Equipe

Laurent NADJAR

  • Avec 13 ans d’expérience et un parcours varié, à la fois dans les métiers de l’audit et des « Transaction Services » (Constantin Associés : 3 ans, Deloitte : 10 ans),

    • Laurent NADJAR a participé et managé de nombreuses missions :

      • de commissariat aux comptes pour des clients tels que Yoplait, Façonnable, Pioneer, Arte ou Mondi Packaging et

      • de due diligence (audits d’acquisition) pour des fonds d’investissements (tels que CDC Services Entreprises, Natexis Industries et Natexis investissements, Crédit Agricole Private Equity ou Finama Private Equity) et pour des entreprises (telles que par exemple ALTEN, Brime Technologies, Keyrus).

  • En janvier 2006, à 36 ans, il fonde le cabinet LNA (Laurent Nadjar & Associés).

 

Laurent DESSAUX (Manager)

  • Grace à sa formation en école de commerce, Laurent a développé des qualités indispensables à son métier : la rigueur, l’esprit critique, l’organisation.

  • Avec une expérience de 7 ans en cabinet, il a audité des entreprises de différentes tailles (PME de 30 à 1 000 M Euros de chiffre d’affaires) et de différents secteurs (grande distribution, BTP, hôtellerie …). Cette diversité lui permet d’avoir les connaissances et compétences nécessaires à l’audit de tous types de sociétés.

  • Ayant rejoint LNA en 2010, il est aujourd’hui manager du pôle audit. Il intervient tant sur des missions de commissariat aux comptes que sur des missions de due diligences ou de commissariat aux apports.

Shirly TEMIM (Manager)

  • Grâce à une formation universitaire (MSTCF), Shirly a acquis des connaissances approfondies dans des domaines variés tels que la comptabilité, le droit social, fiscal, de la concurrence ou bien encore la finance.

  • Son expérience professionnelle de 8 ans en cabinet (dont 4 comme chef de mission et 1 en tant que manager) lui a permis de développer de véritables compétences dans ces différents domaines pour apporter les conseils personnalisés à chaque demande.

  • Elle a intégré le cabinet LNA début 2011 et a désormais la responsabilité opérationnelle d’une grande partie des dossiers de conseil du cabinet.

 

Lionel MACHADO (Manager)

  • Participant régulièrement à des formations dans des domaines tels que le droit social, la finance, le management, la consolidation ou encore la fiscalité, Lionel a su tout au long de sa carrière mettre à profit ses connaissances et compétences au service de ses clients.

  • Sa longue expérience, tant en cabinet (21 ans) qu’en entreprise (12 ans) lui permet d’avoir un regard d’expert, réfléchi et critique sur son travail et sur celui de ses collaborateurs. Il sait utiliser toutes ses facettes au profit de ses propres clients mais aussi des clients de tout le pôle conseil.

  • Ayant intégré le cabinet LNA en 2010, il a la responsabilité opérationnelle d’une grande partie des dossiers de conseil du cabinet.

« L'homme n'est point fait pour méditer mais pour agir ». Jean-Jacques Rousseau